Distinction « Polonais remarquables »

Clpolonais_remarquableaudine Kieda a été mise à l’honneur lors de la remise des prix du 6ème concours   « Polonais Remarquables » qui s’est déroulée le 3 décembre dernier à l’Ambassade de Pologne en présence de l’Ambassadeur Tomasz Młynarski. Elle a reçu l’honorifique « Prix Spécial de l’Ambassadeur ».
La distinction « Polonais remarquables » instituée par la Fondation polonaise « POLSKIE GODLO PROMOCYJNE TERAZ POLSKA » a pour objectif principal de promouvoir les Polonais et les personnes d’origine polonaise résidant en permanence en France qui sont reconnues dans leur profession (artistes, politiciens, médecins, militants sociaux, universitaires…) mais souvent anonymes en Pologne.
Par ses nombreuses initiatives au sein de Loire-Vistule et par toutes ses activités de collaboration et d’échange scientifiques, Claudine, biochimiste, directrice de recherche CNRS (Centre National de la Recherche Scientifique) a toujours eu la ferme volonté de développer et de renforcer cet esprit de soutien et de partenariat humanitaire et culturel
entre la France et la Pologne.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s